Tout ce discours selon lequel les hommes et les femmes sont différents peut sembler répétitif, car, comme les filles sont culturellement et historiquement différentes, des garçons dès la plus tendre enfance, il est naturel qu'à l'âge adulte, elles finissent par être presque opposées. Vous n’avez jamais pensé que vous avez peut-être beaucoup à apprendre de ces êtres étranges qu’on appelle les hommes. Regardez les choses qu'ils pourraient vous aider à apprendre pour devenir des gens presque aussi légers qu'eux.
Détachement émotionnel
Certaines d'entre vous, les femmes, passent tellement de temps à souffrir de relations frustrées qu’on a du mal à réaliser que ceux qui causent ces problèmes peuvent aussi être leurs sauveurs. Vous pourriez apprendre des hommes à mieux contrôler vos sentiments et à éviter que vos cœurs ne tombent amoureux du premier joli visage qu'ils rencontrent en cours de route. Comme une personne affirmait que quand une relation tourne mal, les hommes ne meurent pas pour ça, ils ne souffrent pas pour quelque chose qui n'a pas marché. Au contraire, au lieu de penser à ce qui s'est passé, ils passent à autre chose.
Clarté des mots
En réalité, certaines femmes ne savent pas être directes ou franches, elles se contentent de se retourner pour dire ce qu'elles pensent vraiment. Non seulement dans les relations, les femmes en général sont plus prolixes que les hommes dans le traitement des questions les plus diverses. En outre, certaines femmes ont tendance à faire beaucoup de déplacements avant de dire ce qu'elles veulent. Il serait bon d'avoir plus d'objectivité dans ce qu'ils disent, car cela permettrait d'éviter de nombreux malentendus.
Vous devez avoir confiance en vous
Les hommes croient davantage en eux-mêmes, ne remettent pas autant en question leurs propres qualités et compétences que la plupart des femmes. Votre insécurité, surtout lorsqu'il s'agit de relations amoureuses, vous rend vulnérables et prévisibles, alors que les hommes montrent une plus grande capacité à gérer ce genre de situation, avec une plus grande sécurité dans la prise de décision ou investis dans un flirt.
Il faut profiter de la vie
Normalement, les hommes ont plus de facilité à le faire. Tout barbecue à l'arrière de la maison est une raison de faire la fête. Vous avez parfois plus de réserves quand il s'agit de choisir quelque chose à faire avec vos amis et vous ne vous laissez souvent pas captiver par une quelconque programmation. En outre, la plupart des hommes savent comment tirer le meilleur parti de leur vie de célibataire, sans avoir besoin de s'engager avec quelqu'un.
N'abandonnez jamais vos amis
Lorsque vous commencez à sortir, vous avez tendance à mettre tout le monde de côté et à vous consacrer uniquement à être aimés. Cela ne veut pas dire que toutes les femmes agissent comme ça, mais c'est un comportement répétitif. La plupart des hommes, en revanche, ne cessent pas de programmer des rendez-vous avec leurs amis même après leur mariage, même s'il ne s'agit que d'un jeu vidéo par semaine. Vos amis sont avec vous depuis longtemps et le seront probablement encore longtemps. Vous ne devriez pas les laisser de côté juste parce que vous avez un nouveau petit ami. Vos amis reste toujours vos amis alors après que vous entriez dans une relation, mettez-les toujours à leur place comme avant.
L'union fait la force
Certaines femmes devraient comprendre une fois pour toutes qu'ensemble, elles sont beaucoup plus fortes. Quand un homme ment, tout le monde se couvre. Déjà avec la femme, l'un accouche de l'autre. Je pense qu'ils seraient plus heureux s'ils ne confondaient pas ou ne mélangeaient pas le sexe, l'amour et l'amitié.
La sincérité est fondamentale
Vous devez savoir que quand cette grande amie est en surpoids et que vous insistez pour lui dire que vous ne voyez rien de différent. En effet, les hommes ne savent pas. La plupart d'entre eux identifient et soulignent les défauts de leurs amis parce qu'ils savent que la sincérité est fondamentale pour une bonne coexistence. Ainsi, certaines femmes doivent inventer ce qu'elles pensent vraiment, ce qui est souvent à l'origine d'horribles disputes avec leurs amis.
Le corps n'est pas tout
Alors que certains d'entre vous passent leur vie à se plaindre de leurs attributs physiques et à essayer de les améliorer à tout prix, vos amis du sexe opposé sont dehors à boire leur bière sans se soucier du ventre qui commence à se montrer. Vous devriez apprendre à moins vous soucier du corps, car la plupart des hommes s'en moquent.
Pas besoin d'être beau 24 heures sur 24
Aujourd'hui, la plupart des hommes se soucient un peu plus de leur apparence, mais ils savent toujours quand ils doivent être propres et se limitent à cela. Certaines femmes, en revanche, insistent pour rester parfaites autant que possible. Vous devriez vous libérer un peu de cette dictature de la beauté et privilégier le confort.
La raison, puis l'émotion
Violence contre les femmes, rencontrer les gars et savoir comment la combattre. Les femmes sont naturellement plus émotives que les hommes, mais vous devez apprendre à contrôler ces impulsions et à prendre des décisions en utilisant votre cerveau plus que votre cœur. Les hommes font généralement cela et s'entendent très bien. Certaines femmes accordent généralement une grande importance à leurs sentiments, ce qui les frustre souvent. Cependant, toutes les femmes et tous les hommes ne suivent pas ces modèles de comportement, mais si vous vous êtes identifié à l'un d'entre eux, essayez de vous comporter un peu plus comme vos amis masculins.