L’animation est une étape incontournable lors d’une soirée. Pour la réussir, il faut bien l’organiser. Voici notamment quelques conseils pour réaliser une soirée étudiante sexy ou un enterrement de vie de jeune fille/de garçon bluffant.
Comment préparer une soirée sexy ?
L’organisation de soirées est loin d’être une tâche facile.
La première étape consiste à sa préparation. Pour ce faire, vous allez dresser une sorte de plan pour définir tous les points essentiels de la soirée. Vous allez déterminer le type de soirée à réaliser, le budget à prévoir, les activités à proposer ainsi que l’animation événementielle. Pour une soirée sexy, il est impératif de proposer des shows sensuels, voire érotiques. Néanmoins, le degré de sensualité dépend aussi du type d’événement. Pour une animation de mariage, il est préférable de proposer des activités plus soft, tournée surtout vers le couple et l’amour. Par contre, vous pouvez opter pour des animations plus osées pour les soirées d’étudiantes ou d’enterrement de vie de garçon. Si vous cherchez une animation ludique et originale, vous pouvez visiter ce lien www.showperformer.fr
Ceci fait, vous allez choisir la salle pour la soirée. En général, les soirées sexy se passent toujours dans des clubs et des boites de nuit. Néanmoins, vous pouvez aussi choisir d’autres endroits pour plus d’originalités. Vous pouvez par exemple, organiser une soirée sur la plage ou sur un yacht.
Pour terminer, vous allez dresser la liste des invités, ainsi que le menu de la soirée. Il ne faut pas non plus oublier les boissons alcoolisées et aphrodisiaques.
Quelles animations choisir pour une soirée sexy ?
Pour réussir votre soirée, vous ne devez pas négliger l’animation et le show sexy. Voici notamment quelques exemples d’idées que vous pouvez réaliser.
Vous pouvez proposer une soirée clubing, avec des strip-teaseurs et des DJ renommés. Ces derniers se chargeront de l’animation de la soirée. Pour assurer une bonne ambiance, vous allez orner la salle d’objets sexy et attrayants. Vous allez aussi jouer sur la lumière, en proposant un éclairage plus ou moins sombre. En effet, le noir attise la séduction et le désir.
Vous pouvez également proposer des jeux de couple ou de rôle. Il existe d’ailleurs, plusieurs jeux coquins que vous pouvez présenter à vos convives. On peut notamment citer : le jeu du professeur et de son élève, le jeu du policier et sa prisonnière, … L’avantage avec les jeux, c’est qu’ils sont interactifs. En d’autres termes, ils permettent à tous les invités de participer à la fête. Personne ne risquera donc de s’ennuyer lors de la fête.
Par ailleurs, vous pouvez imposer un dress-code à tous vos invités. Il peut s’agir d’une couleur ou d’une tenue en particulière.
Enfin, vous pouvez organiser une soirée masquée. Les invités doivent tous porter un masque lors de la soirée. Ce genre d’animation mystérieuse est très apprécié dans les soirées sexy.
Comment bien réussir son animation de soirée sexy ?
Pour bien réussir son animation de soirée sexy, il faut se focaliser sur l’originalité. Vous devez proposer des shows uniques et attrayants pour vos convives.
Vous devez également tenir compte des attentes de chaque invité. Certains préfèrent des animations plus douces, alors que d’autres sont plus brutaux. Il faut donc choisir des animations qui conviennent à tous les invités ou du moins à la majorité. Le plus important est de les satisfaire.
Il ne faut pas non plus négliger la sécurité des invités. Vous devez donc prévoir des agents de sécurité qui se chargeront d’assurer le bon déroulement de la soirée.
Pour finir, il faut faire appel aux bons animateurs. Pour bien les choisir, n’hésitez pas à faire des recherches sur leurs profils, leurs expériences ou leurs réputations. Vous pouvez même faire des comparaisons afin de trouver le meilleur DJ ou strip-teaseur à embaucher.