Comment dire à une femme qu’elle nous plait ?

Vous passez tout votre temps libre ensemble, vous aimez être avec elle, ou tout simplement l’amour est entré dans votre cœur à un moment inopiné. Vous n’arrivez pas à trouver un bon argument pour lui faire part de vos émotions et lui proposer de sortir avec vous. Faites attention, vous risquez de rater votre chance. Si vous êtes dans le flou en ce moment, ne vous inquiétez pas. Voici quelques conseils pour transformer un flirt maladroit en une belle série de rendez-vous avec votre bien-aimée.

Optimiser son capital égo

Avant de séduire une fille avec vos mots, vous devez avoir de la confiance. Évitez de penser à vos défauts, ils sont néfastes pour la suite. Si vous avez besoin d’un petit coup de pouce avant de dire quelque chose, ne vous contentez pas de vous reposer sur les réflexions qui vous viennent à l’esprit. Essayez de demander à vos amis de relater toutes les qualités qu’ils apprécient chez vous. Vous pourrez alors vous rappeler à quel point vous êtes attentionné, prévenant, drôle et affectueux. Ce tour d’horizon pourrait vous donner le courage de regarder votre amour en face. Si vous ne voulez pas impliquer vos proches, vous pouvez toujours vous créer des affirmations par rapport aux évènements marquants. N’oubliez pas de rester positif, l’objectif est de vous élever, pas de vous démolir. Voyez constamment le meilleur en vous. Mais attention, il ne faut pas tomber dans l’hypernarcissime.

L’épanouissement personnel permet à un individu d’affronter ses craintes et aller de l’avant. Renforcer son amour-propre ne signifie pas toujours être arrogant, mais être sûr de ses compétences et de ses valeurs. En prenant connaissance de ces aspects, vous arriverez à vous relâcher et à vous lancer. Et vous n’allez pas faire dans la demi-mesure, mais vous ne tombez pas non plus dans l’excès. L’ego présente votre caractère, il donne des attributs bien établis de ce que vous êtes. Au lieu d’affaiblir celui-ci, imaginez les conséquences positives pour vous et la personne que vous aimez. Ainsi, vous serez courageux, honnête, et serviable.

Utilisez les SMS

Si vous êtes attiré par une femme, dites-lui ce que vous éprouvez au plus profond de vous-même. Dans le pire des cas, vous cessez de gaspiller votre temps et de l’énergie dans cette entreprise. Et si vous avez du mal à l’exprimer pourquoi ne pas lui adresser un SMS ?

Mais attention, beaucoup de femmes se plaignent que les hommes envoient des mots gentils par téléphone au lieu d’appeler. Sachez qu’elles raisonnent ainsi : « s’il m’aimait vraiment, il m’appellerait ». Utiliser donc cette méthode avec parcimonie. Transmettez plutôt un lieu de rendez-vous ou commencez doucement une démarche par ce médium.

Comment peut-elle être attirée par vous si elle ne vous connaît pas ? Bien sûr, vous pouvez lui plaire, en revanche, elle préférera ne pas vous dévoiler ses sentiments si elle ignore totalement votre personnalité. Vous devez vous efforcer de mettre en place un vrai rapprochement avec elle. Ce lien sera l’occasion pour vous de lui révéler vos meilleures qualités. Utiliser les textos pour établir une relation plus qu’amicale, mais avec subtilité. Demandez-la, par exemple, comment s’est passé sa journée ? Intéressez-vous à ses joies et à ses peines. Et tentez de la réconforter avec des messages compatissants. Quand vous vous sentirez prêt, mais que vous ne voudrez pas vous présenter devant elle, avouez votre attirance de façon poétique par SMS, sans toutefois être exhaustif.

Préparez-vous au pire

Arrangez-vous pour lister toutes les éventualités qui pourraient se passer. Imaginez les plus mauvais scénarios et trouvez les parades à chacun d’entre eux. Par exemple, si vous envisagez de draguer une fille de votre groupe d’amis, la condition la plus défavorable qui puisse arriver serait qu’elle refuse et qu’elle raconte ensuite à certains de vos camarades communs de la situation. Dites-vous que vous n’êtes pas seuls dans cette situation et que cette mésaventure est arrivée à de nombreuses personnes. « Cela montre que vous êtes humain et que vous avez été audacieux et courageux. » Vous ne devez pas avoir honte de cette probabilité. Au contraire, cela vous permettra d’avoir une base solide pour préparer votre prochaine tentative. Selon les experts, l’expérience est la clé de la réussite. N’ayez donc pas peur des refus et formez une carapace autour de votre éventuel échec.

En outre, si la réponse est positive vous ne serez que la personne la plus heureuse au monde. Vous sauriez ainsi apprécier chaque instant que vous allez passer avec elle. Si vous avez défini tous les obstacles du moins à 90 % de ceux-ci, rien ne peut vous arrêter et vous pouvez déclarer sereinement votre flamme. Cependant, les imprévus seront toujours au rendez-vous, mais avec votre préparation vous serez plus à l’aise.

Soyez audacieux et courageux

Il n’est pas facile d’exprimer ce que l’on éprouve envers quelqu’un que l’on aime. D’abord, il faut beaucoup de courage. Ensuite, il n’y a aucune garantie qu’elle vous rendra la pareille. En général les admirateurs s’abstiennent de dire ce qu’ils ressentent à la femme qu’ils aiment. Ils ont peur du refus et des moqueries de cette dernière.

Mais ce que les gens ne voient pas, c’est que le rejet est en fait une bonne chose. Il vous permet d’aller de l’avant avec quelqu’un que vous aimiez et ouvre la porte à d’autres personnes.

Malgré toute votre préparation donc, vous avez peut-être encore du mal à déclarer ce que vous ressentez dans votre cœur. Sachez que cette situation est tout à fait normale. Mais il faut aussi noter que vous devez prendre votre courage à deux mains et affronter son regard pour séduire une femme. Ne vous sentez pas coupable de vos bégaiements. Soyez fiers de vous. Ne cherchez pas des sujets de conversation qui vous fera écarter de votre objectif.

Soyez compréhensibles dans vos propos

Si vous avez pris votre courage à deux mains et qu’ensuite elle ne comprend pas ce que vous déclarez, soyez-en sûr, la tâche se révèlera encore plus difficile. Assurez-vous donc que ce que vous extériorisez ne peut pas être mal interprété. Cela signifie qu’il faut être très direct sur ce que vous ressentez et utiliser des mots effrayants comme « rendez-vous » et « relation », par exemple lorsque vous allez envoyer un SMS.

Quand vous êtes en face d’elle, regardez-la droit dans les yeux et dites tout simplement « je veux sortir avec toi ». Ensuite, vous pouvez commencer à argumenter. Tous ceux qui ont vécu cette expérience vous diront que c’est la meilleure attitude pour la circonstance.

Cependant, vous pouvez atténuer la façon de l’exprimer en disant entre autres : « Je vais t’annoncer quelque chose qui peut te paraître surprenant, mais il n’y a absolument aucune obligation pour toi de dire un mot. Je souhaite simplement faire part de mes sentiments ». En engageant la conversation de la sorte, vous indiquez tout de suite à votre interlocuteur que vous songez aussi à ses sentiments et que vous ne nourrissez aucune attente quant à la façon dont il doit réagir.

Voilà avec toutes ces informations et astuces, il est évident que vous allez augmenter vos chances de séduire une femme. Et n’oubliez pas  : une technique de drague peut s’apprendre et les rejets ne doivent pas représenter une entrave.